Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabor Deschamps

Tabor Deschamps

Les frais de peintures d'un appartement doivent être au propriétaire si je ne m'abuse?

Je suis rentré en novembre dernier dans les lieu, ma proprio m'a dit qu'elle participerait au frais, elle ne l'a toujours pas fait, et me menace d'augmenter le loyer en contre partie que puis je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




elle ne peut vous augmenter votre loyer qu à la date anniversaire et suivant un indice bien précis.c est un coup de bluffe qu elle fait.
je sais qu'en hlm, ma fille a des bons pour l'achat de peinture et papier si elle refait elle même. drôle de proprio encore, au bout de 6 mois déjà elle t'ennuie, alors tu n'as pas finie,ton bail est signer elle ne peux pas augmenter le loyer comme elle veut
en ce moment, l'immobilier n'est pas en grande forme. recherche un autre appart. et tu lui dis que si tu n'as pas ces travaux de fait, tu te barres: il y a beaucoup d'offres blablabla. (au bluff, répond par le bluff).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Programmes pour les cycles
  • .? Telecharger des photos de Femme qui pleure sur la meilleure banque photo Depositphotos! ?Meilleure photo pour votre projet! ?Des prix raisonnables. ?Des milliers d'images, des photographies et des dessins de fleur de haute qualite !.
  • 8 patrons bébé à télécharger et + . Le magazine Marie Claire Idées vient de sortir un numéro hors-série bébé . Suite à une erreur d'échelle
  • Congeler des yaourts . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • Alor dite moi comment faire pour etre moin jalou avec sa copine? "la jalousie ca gache la vie alors detend toi car que tu soit jaloux ou pas si ta copine veux allé voir ailleur elle le fera et c'est pareil pour toi donc ne pas etre jaloux et si l'un ou l'autre vous ete attirer par quelqu'un d'autre, laisser vous u" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que la colére d'un (meilleur) ami peut-elle passer par l'indifference et l'ignorance? Voilà je me suis éloignée pdt 6jrs de mes amis pour pouvoir me retrouver car je n'allais pas trés bien et j'ai vu la souffrance qu'ils avaient à me voir comme ca J'ai décidée de revenir pratiquement tous mes amis l'ont compris seulement mon meilleur EN SAVOIR
  • Jeu d'avatar, que diriez vous à l'avatar du dessus pour qu'il ne soit plus triste?Dans Amitiés - Question de Morgane - 14 réponses - Il y a 9 heures- (La question a été supprimée) Mais ils vont surement me supprimer celle ci aussi!Si elle passe quan Vous trouvez que cette question devait être supprimée pour non conformité?
  • Pourquoi je me sens toujours mal à l'aise, dans ces habits endimanchés? .Avec Pâques, s'habiller pour les fêtes de famille, me met toujours dans un état de raideur vestimentaire pas vraiment amusant..
  • Ça vous choque tant que ça qu'on regarde plus votre anatomie que votre personnalité? "oui, c l'education qu'on a eue probablement car etant petite on m'apprenait a etre surtout gentille avec tout le monde, qd j'ai grandi j'ai decouvert que ce n'est pas la chose la plus importante,mon apparence mon corps, mon pouvoir de seduction st t" EN SAVOIR PLUS
  • Une boite de nuit sans femmes, ou l'inverse, sans hommes, continuez-vous d'y aller? Si elles étaient unisexes? Voilà, j'ai toujours pensé au fond de moi que ce qui faisait marcher le monde, c'était l'attirance entre l'homme et la femme, ce qu'il y a de plus fort, et qui tend vers ce que j'appelerai: "le BEAU. En fait, tout dans la vie tend vers le BEAU: les EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Impact de l'augmentation du taux directeur à 1.75% | Banque du Canada

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article