Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabor Deschamps

Tabor Deschamps

Certains etudiants sont deja en vacances, trouver vous ça normal?

pensez vous que a 19 ans etre en vacance a partir de mi mai est une bonne habitude pour les habituer au monde du travail?
ou alors une bonne idée pour avoir 4 mois a rien faire et donc gouter aux plaisirs de la vie et flirter avec tout les autres etudiants de france? EN SAVOIR PLUS >>>




tu n'as jamais du etre etudiant toi.moi perso toute l'année après les cours c'etait pti boulot de merde jusque 20h, puis revision et enfin entre juin et octobre encore boulot de merde sans vacances.parce que pas une tune.enfin ça c'est mon experience personnelle.
On ne peut pas etre contre puisque c'est le systême qui le fait , par contre je ne pense pas que ces chers chérubins ne fairons rien , au contraire pour ceux que la vie n'a pas chouchouté il irrons vite vers des emplois saisonnier pour se refaire un pécule pour pouvoir suivre leur études et pallier à la carrence de leurs parents
non ce n'est pas bien mais en meme temps je connais quelqu'un qui a fait BAC +5 et a toujours eu 4 mois de vacances! et depuis 2ans il travaille car il a fini ses études et a réussi.par conséquent,c'est possible!maintenant mon cas est différent,j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ni pour juillet ni pour aout!donc je me retrouve sans rien!je vous dis pas combien je vais m'enmerder!enfinen septembre je reprends!donc ' mois mois c'est vivable!le seul problème c'est que l'on aura pas d'argent!
on travaille très très dure, comme moi lol
MDR, mais de qui parles tu donc?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livreur de terre végétale dans la Vendée [page->description]. Terre vegetale enrichie avec du compost, de haute qualite fertiligene. Conditionnee en big bag de 500 L ou 1 m3 livres sur toute la France. Delai entre 3 et 5 jours. Terre vegetal ameliore les sols pauvres, comble les trous. Idea
  • Peintures Le Corbusier La palette de couleurs de Le Corbusier propose 63 nuances fascinantes que Le Corbusier a creees en deux claviers couleurs en 1931 et 1959.La palette de couleurs de Le Corbusier de 1931 et 1959 comporte 63 nuances architecturales et impressionne avec
  • femme de sa vie… Ce que vous ne saviez pas France 3 diffuse vendredi a 21h un portrait consacre a Laurent Gerra, intitule Une annee pas comme les autres. L?imitateur s?y devoile excepte sur. France Dimanche : Sans l?animateur Michel Drucker, Laurent Gerra n?aurait peut-etre jamais rencontre c
  • Coloriage Princesse Disney à Noël à imprimer . Coloriage Princesse Disney a Noel a imprimer et a colorier avec vos plus beaux crayons et feutres de couleurs. coloriage princesse noel imprimer. Coloriage noel princesse a imprimer et coloriage en ligne pour enfants. Dessine les coloriages Noel Pr
  • Bonsoir selon vous la persévérance est elle la plus grande des qualités? Non. Les qualités dépendent du besoin de l'environnement et du potentiel de l'entité à les produire.La persévérance est une qualité, par moment, mais pas tout le temps. Il n'existe pas de "plus grande des qualités".Mais si nous devions en inventer u
  • Ca y est la Belgique n'existe plus, la Flandres est indépendante. Quels sont vos réactions? J'ai perdu mon pays, je suis toute retournée. EN SAVOIR
  • Pourquoi les enfants issus de familles monoparentales sont tjrs suspectés d'être déséquilibrés alors que? Certains issus de familles duoparentales sont de véritables cas sociaux? EN SAVOIR
  • Les femmes sont-elles comme les girouettes? "Elles se fixent quant elles rouillent!" EN SAVOIR PLUS
  • avez- vous déja eu un orgasme rien qu'avec la pénétration vaginale. si votre réponse est oui expliquez comment le garçon s'est débrouillé. Orgasme vaginal?
  • plus ça va, plus ont s'éloignent. qu'elle en est la/les cause/s, les année 68? Enumérez-nous vos idées.(comment ça je cherche à rapprocher l'homme et la femme) Hommes et Femmes, je trouve que?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'huile d'olive BIO Extra vièrge RITSOU par ARTISANATURE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article